12 novembre 2015

Travaux d'amélioration de l'infrastructure

 

Objectifs
Installation d‘une nouvelle canalisation de récupération des eaux usées ainsi que pose de nouvelles conduites d’eau potable pour les habitations de la rue de la Gare et pour les futures habitations du projet JONGMETT.

Canalisations & eau potable
Nous profiterons de ces travaux pour remplacer les raccordements privés d’eau potable et d’eaux usées des habitations de la rue de la Gare.

Piétons
Pour des raisons de sécurité, certains tronçons de trottoirs seront momentanément fermés. En cas de nécessité, des passages piétons provisoires seront installés.


Parking
Durant les travaux, tous les emplacements de parking resteront accessibles. (Il se peut que certains emplacements soient ponctuellement bloqués pour des raisons de sécurité dans la rue de la Gare, mais uniquement durant la journée).

Accès aux habitations, commerces, restaurants
Toutes les habitations resteront accessibles ainsi que les accès aux garages des particuliers.

Circulation
Durant toute la durée des travaux, la rue de la Gare restera accessible aux voitures ainsi qu‘aux véhicules de livraison. La circulation sera réglée par des feux tricolores provisoires. Seule la voie de gauche du côté des maisons sera partiellement fermée à la circulation.

 


Share

Inscription à la newsletter

Nous sommes heureux de partager des nouvelles avec vous - Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Localisation

Jongmëtt, Wunnen nei erliewen !

rue de la Gare, rue Hiehl
L-6148 Junglinster
Grand-Duché de Luxembourg

Agrandir le plan

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus